samedi 13 août 2011

Accueil recours pour les Spurs Heel

Talon éperons sont calcifiées crochets qui font saillie du talon. Le talon éperons souvent se développer en raison de la fasciite plantaire. Une bande de tissu fibreux, appelé fascia plantaire, s'étend du talon à l'avant du pied. Dans le pied d'une personne avec une fasciite plantaire, le fascia plantaire peut tirer de l'os du talon. Cela peut provoquer des dépôts de calcium pour former sur le site de la blessure. Les dépôts de calcium forment un os, en forme de crochet saillie de l'os du talon connu comme épine calcanéenne.

Depuis la fasciite plantaire est souvent causée par une sur-pronation ou flatfeet, un remedey maison pour épine calcanéenne est l'utilisation de supports plantaires de fournir des secours de l'aponévrose plantaire. Orthèses que le coussin du talon peut aider à soulager la douleur de dent de talon éperons cause. Repos du pied affecté peut être le traitement à domicile uniquement pour épine calcanéenne qui est nécessaire pour fournir des secours. Appliquer un sac de glace et en prenant non stéroïdiens analgésiques anti-inflammatoires peuvent aider à réduire la douleur au talon, l'inflammation et l'enflure. Souvent, les éperons épine calcanéenne causer de la douleur s'apaise dans quelques semaines.

Certains remèdes maison pour épine calcanéenne réclamation pour aider à soulager la douleur. Boire du thé de luzerne au moins deux fois par jour et manger des aliments riches en calcium sont les remèdes maison pour épine calcanéenne. Le vinaigre de cidre est un ingrédient commun des remèdes maison. Un remède maison pour épine calcanéenne consiste à tremper un morceau de papier de la taille du talon dans le vinaigre de cidre de pomme. Le papier est alors d'être porté sur le talon effectué pendant quatre à cinq jours.Un autre traitement à domicile pour épine calcanéenne qui utilise le vinaigre de cidre de pomme est d'appliquer un mélange de vinaigre de cidre de pomme et de la mélasse aux talons endoloris.

Emballage du talon douloureux dans les feuilles de chou frais et couvrant les feuilles de chou à pied et avec un emballage en papier a été recommandée comme un traitement à domicile pour épine calcanéenne. Le massage est souvent suggéré par des ressources médicales et des remèdes maison. Un remède à la maison recommande masser l'huile de coco dans le talon douloureux.

Coton à fromage trempé dans l'huile de lin peut être enroulé autour du talon effectué et maintenu en place pendant quelques heures. Tremper les pieds dans une solution de borax est suggéré comme remède à la maison. Tremper les pieds dans l'eau chlorée pourrait aider. L'eau du robinet dans les Etats-Unis contient du chlore. L'eau froide du robinet peut contenir plus de chlore que l'eau chaude du robinet, car la chaleur s'évapore certaine du chlore. Si la douleur au talon continue d'être problématique, la personne doit consulter un médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire